Sans club depuis sa fin de contrat au Los Angeles Galaxy, l’icône de 37 piges a décidé de se maintenir physiquement avant une dernière aventure. Curieux de cette nouvelle escapade à Londres, les médias anglais ont alors spéculé quant à un éventuel transfert de l’ex-player de Manchester United à Arsenal.
Hypothèse tout de suite balayée par Arsène Wenger en conférence de presse : « Il m’a appelé. Il m’a demandé de venir ici et de travailler sa condition physique. Beckham n’est pas resté très longtemps. C’est purement pour sa santé. Il n’y a aucune possibilité de signature ou quoi que ce soit » .
Les poulains de Wenger, à l’image de Wilshere et Podolski, ont notamment profité de la venue du Spice Boy pour écouter ses conseils et se faire une photo souvenir. À noter que Beckham s’est entraîné avec le numéro 29 de Chamakh, parti en prêt à West Ham.
Marouane, la porte, l’été prochain, c’est par ici.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.