Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Photo : Adriano oui, Adriano non

Il était prêt à affronter ses 15 heures de vol. Un peu de musique, un bon film, et ce serait passé comme une lettre à la poste.



Puis, Adriano est arrivé à l'aéroport de Rio. Comme la veille. Il s'est approché de l'embarquement. Comme la veille. Et il a fait demi-tour. Bah, comme la veille. Incompréhensible. Le joueur ne veut pas rentrer à Rome, quelque chose l'en empêche. Pourtant, son agent, Gilmar Rinaldi, a été formel sur Twitter : « Adriano va partir. Vous verrez, demain, il va rentrer » a-t-il écrit. Pas sûr. Car en plus, le jeune retraité Ronaldo joue les tentateurs. « Viens aux Corinthians, ici on te fera jouer » lui a-t-il lancé par presse interposée.



En attendant, le joueur a été aperçu et pris en photo dans la matinée avec des fans, dans un centre commercial de l'ouest de Rio. Le cliché a rendu dingue le coordinateur des ressources humaines, Montali. Celui-ci a, en gros, fait savoir à Adriano que soit il rentrait aujourd'hui, soit il pouvait continuer à faire la fête dans les boîtes de Rio.



Si on se fie à sa tête sur la photo, le choix semble déjà fait.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 82
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Photo: Valence au ski