Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2019
  2. //

Petrus Boumal allume Eto'o et Seedorf

Modififié
Petrus ne met pas d'eau dans son vin.

Petrus Boumal, le joueur du FK Oural, n'a pas été sélectionné pour la CAN et a décidé d'allumer Samuel Eto'o, l'ancien capitaine des Lions indomptables resté très proche de la sélection, ainsi que Clarence Seedorf, sélectionneur.


Le milieu de terrain, qui s'est exprimé dans un média camerounais, fustige l'ingérence d'Eto'o qui pousse selon lui pour que ses proches soient sélectionnés, visant ouvertement Wilfried Kaptoum, le joueur du Betis : « Kaptoum, il ne joue pas à Séville, mais il est sélectionné parce que c'est le fils d'Eto'o. Même s'il ne joue pas, il est content d'être là, mais de toute façon, il ne peut pas revendiquer une place de titulaire. » Avant d'ajouter qu'il n'était pas le seul à avoir cet avis sur l'ancien Barcelonais : « Oyongo, Anguissa, Fai Collins, eux aussi ils n'aiment pas Eto'o, ils ont bien compris qu'il fait trop de magouilles. » Clarence Seedorf en prend aussi pour son grade, le joueur affirmant d'une manière cinglante que « le coach est nul » , avant d'en remettre une couche sur son compatriote : « Tout ce qu'Eto'o touche, ça ne marche pas. »

De l'essence sur le feu. VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1) Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE