Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Demies
  3. // France-Belgique

Petite alerte au dos pour Mbappé

Modififié
Comme la pression d'une demi-finale de Coupe du monde n'est pas suffisamment forte, il faut y ajouter le stress de voir son joueur frisson se plaindre de pépins physiques à quelques heures du match.

Absent de l'entraînement collectif hier, Kylian Mbappé souffrirait du dos d'après L'Équipe. Pas de quoi compromettre la présence de l'attaquant parisien sur le terrain ce soir, qui aurait assuré au staff des Bleus qu'il est prêt à « surmonter la douleur » .


Cet épisode rappelle celui de Dimitri Payet avant la finale de la Ligue Europa avec l'OM, et une blessure à la cuisse qui avait fini par obliger le numéro dix à sortir prématurément de la rencontre.

Alors que Mbappé est resté aux soins, N'Golo Kanté et Benjamin Pavard ont, quant à eux, une séance allégée.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article