Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern Munich

Perisic tout proche du Bayern

Modififié
Lewandowski va être content : une recrue arrive.

Après l'annonce de la grave blessure de Leroy Sané, touché aux ligament croisés et indisponible plusieurs mois, le FC Bayern se serait tourné vers d'autres pistes pour renforcer son attaque. Et selon les informations de SkySport Italia, le club bavarois serait tout proche de recruter l'ailier croate de l'Inter Milan, Ivan Perisic.


Un prêt payant d'un an de cinq millions d'euros accompagné d'une option d'achat fixée à vingt millions est évoqué. Le joueur de 30 ans n'aurait pas les faveurs d'Antonio Conte, son nouvel entraîneur à l'Inter, contrairement à Niko Kovač, qui a déjà eu Perisic sous ses ordres lorsqu'il était sélectionneur de la Croatie entre 2013 et 2015. Un accord serait imminent entre les deux clubs mais l'arrivée du vice-champion du monde ne marquerait pour autant pas la fin du mercato du Bayern, qui recherche encore un attaquant et un milieu de terrain.

Perisigne. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 14
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible