Il s’agit du Real Madrid, ce qui n’est pas un secret. Florentino Pérez a ouvertement déclaré l’admiration qu’il avait pour Bale. Et selon Marca, le président merengue est prêt à tout pour faire du joueur de Tottenham son dixième galactique après Figo, Zidane, Ronaldo, Owen, Beckham, Kaká, Cristiano, Benzema et Özil.
Le quotidien espagnol est convaincu que les Merengue disposent de nombreux atouts dans ce dossier. Premièrement, les bonnes relations qu’entretiennent les deux formations après le transfert de Luka Modrić l’été dernier, mais également l’envie de Gareth Bale de revêtir la célèbre tenue de la Casa Blanca.
Il faudra tout de même mettre la main à la poche pour recruter l’attraction de Premier League. Une somme de 45 millions d’euros minimum devra être déboursée, mais les zéros ne sont pas connus pour inquiéter Florentino Pérez. Cf. jurisprudence Cristiano Ronaldo. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.