Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pepe Reina n'a pas peur de la Juve

Modififié
Le divin chauve.

L'AC Milan s'apprête à défier la Juventus dimanche dans un San Siro chauffé à blanc pour le compte de la 12e journée de Serie A. Un match qui s'annonce difficile : la Juve a remporté dix de ses onze premières rencontres de championnat et les hommes de Massimiliano Allegri auront à cœur de continuer sur leur lancée face à des Milanais qui font clairement office de challengers.


Ces derniers sont, eux, sur une série de quatre matchs sans défaite, ayant été cherché le nul (1-1) à Séville contre le Betis après trois victoires de rang en Serie A. De quoi se présenter face aux Turinois, défaits par Manchester United en Ligue des champions mercredi (1-2), la tête haute ? C'est en tout cas ce que semble laisser présager Pepe Reina, leur gardien, interrogé par Sky Sport Italia.

« En toute humilité et avec le respect qui se doit, nous sommes conscients qu'ils sont forts, mais on les affrontera sans peur, il y a tellement de confiance, a lâché l'Espagnol. On jouera avec un San Siro plein et nous allons devoir faire de notre mieux pour prendre trois points. » Les Rossoneri, actuellement classés quatrièmes, vont mieux après une période quelque peu compliquée. Une situation dont espère bénéficier le portier : « Dans les moments difficiles, vous devez vous en sortir encore plus fort. Maintenant, on doit continuer comme ça. »

Et au pire du pire, Gennaro Gattuso entrera sur le terrain pour lâcher des gros tacles. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70