Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester City

Pep Guardiola s'énerve contre un journaliste

Modififié
L'innocence de Pep.

Vainqueur de Watford ce samedi en finale de FA Cup (6-0), Manchester City a réussi un triplé historique en Angleterre. Mais le club a malgré tout vécu une semaine compliquée puisque l'UEFA souhaiterait exclure les Citizens de la C1.


Présent en conférence d'après-match, Pep Guardiola n'a guère apprécié quand un journaliste lui a demandé s’il avait été payé pour d’autres services par les propriétaires de Manchester City, basés à Abou Dhabi. En effet, avant lui, Roberto Mancini aurait reçu des paiements de la part des propriétaires du club. Passablement irrité par la question, l'entraîneur catalan n'y est pas allé par quatre chemins : « Vous réalisez ce que vous me demandez ? Vous me demandez ça le jour où nous gagnons le triplé ? Vous m'accusez ? Si l'UEFA décide que nous avons fait quelque chose de mal, nous serons punis. Je sais que les gens veulent nous trouver coupables, mais nous sommes innocents jusqu'à preuve du contraire. Aujourd'hui, nous sommes innocents. »


Blanc comme neige. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Joueurs, supporters : racontez-nous le jour où vous avez vaincu votre peur 5
il y a 1 heure Stéphane Guivarc’h devient président d'un club de N3 9
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:11 La mascotte Ettie volée au Parc des Princes 38