Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pellegrino viré par Valence

Modififié
La défaite à Mestalla samedi contre la Real Sociedad (2 – 5) fut la dernière de Mauricio Pellegrino sur le banc du FC Valence.

Débarqué aussi sec, le coach argentin aura tenu pile-poil cinq mois, sa prise de fonction remontant au 1er juillet dernier.

Après 14 journées de Liga, le club champion d’Espagne en 2004 a déjà essuyé six revers et compte 22 points de retard sur le Barça, 16 sur l’Atlético et 11 sur le Real. Autant dire que même la C1 sera bien complexe à atteindre.

Pellegrino, ancien joueur de la maison valencienne (1999 – 2005) l’avait pourtant mauvaise lorsqu’il a appris son renvoi : « C'est une décision injuste, prise sur un coup de tête et motivée par la peur de la situation. Mais le foot est ainsi fait » , a-t-il déclaré en conférence de presse.


Après des postes d’adjoint à Liverpool et à l’Inter, Pellegrino (41 ans) expérimentait le rôle, ô combien plus exposé, de coach général. Ça commence pas fort.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 8 heures La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 28