Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Man United/Man City (0-0)

Pellegrini : « On a manqué de solutions offensives »

Triste match entre les deux rivaux de Manchester.

Annoncé comme le choc du week-end, le derby entre United et City s'est finalement avéré très décevant. En conférence de presse, Manuel Pellegrini a justifié la pauvre partie de ses hommes par les absences : « On a peut-être un peu mieux joué que United en première période, mais encore, on a perdu tellement de ballons qu'il était impossible d'avoir des occasions. La manière dont on a joué ne nous ressemble pas et nous reviendrons sûrement à notre façon de faire dès le prochain match. Mais au moins, on a montré qu'on savait défendre et rester concentrés quand c'est nécessaire. Je n'aime pas jouer comme ça, et je n'aime pas parler des absents, mais quand on regarde mon banc, aujourd'hui, on comprend qu'avec les absences d'Agüero, Silva et Delph, nous avons un peu manqué de solutions offensives et de possibilités de coaching. »

Manuel est-il sérieux quand il cite Delph ?

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.