L'ailier de Manchester City, Raheem Sterling, qui a quitté Anfield dans des circonstances houleuses l'été dernier, sera titulaire mercredi soir lors du déplacement à Anfield. Peu coutumier du fait, l'entraîneur chilien a donc donné une indication en conférence de presse sur le 11 qui débutera face à Liverpool, en Premier League. Lors de la finale de League Cup à Wembley, remportée par City, les supporters des Reds ont réservé un accueil peu chaleureux à leur ancien joueur. Et Sterling peut s'attendre à un accueil encore plus hostile mercredi soir à Anfield.
Pas de quoi inquiéter l'Ingénieur : « On verra qui débutera, mais une chose est sûre, Raheem Sterling commencera la rencontre. Il est jeune, sa carrière débute, mais il sait comment gérer la pression. Il va recevoir un accueil compliqué, mais je suis sûr qu'il sait gérer. Je n'ai aucune inquiétude. Les grands joueurs doivent jouer avec la pression, ils ont besoin de ça. J'ai une confiance totale en Raheem et je suis sûr qu'il sera déterminant dans ce match. »
Grosse confiance.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.