Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des nations
  2. //

Pellegri forfait pour les matchs de l'Italie

Modififié
La tuile.

Pietro Pellegri était la surprise de la liste de Roberto Mancini. Le sélectionneur italien avait choisi d'appeler l'attaquant de 17 ans pour les rencontres de Ligue des nations contre la Pologne et le Portugal. Une première pour le Monégasque, auteur d'un but lors de la défaite à Bordeaux la semaine dernière (1-2).


Manque de pot, Pellegri a dû quitter le rassemblement ce lundi. Entré à la 86e minute à la place de Youri Tielemans contre Marseille ce dimanche (2-3), l'ancien joueur du Genoa a eu le temps de se blesser. Il s'est quand même rendu au centre d'entraînement de la Nazionale pour faire constater son bobo, avant d'être finalement autorisé à rentrer sur le Rocher.

En revanche, l'Italie pourra bien compter sur Mario Balotelli. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 11