Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pelé rassure sur son état de santé

Modififié
Le Roi est solide.

Les amoureux de football s'inquiétaient pour lui. Ce lundi, Edinho, le fils du légendaire Roi Pelé, déclarait dans un entretien au site Globoesporte.com que son père n'allait pas bien et déprimait à cause notamment de son état de santé.


À bientôt 80 ans, l'idole brésilienne de toute une génération tient le coup, mais garde des séquelles de ses problèmes rénaux et de son infection urinaire. Ses apparitions publiques se font toutefois de plus en plus rares. Dans un communiqué publié ce jeudi, Pelé a tout de suite voulu calmer le jeu et surtout rassurer ses fans : « Merci pour vos prières et votre inquiétude. Je vais bien. Je vais fêter mes 80 ans cette année. J'ai des bons jours et d'autres moins bons, c'est normal chez les gens de mon âge. Je n'ai pas peur, je suis déterminé et j'ai confiance en moi. Je n'évite pas d'honorer les engagements de mon agenda très chargé » , poursuit le triple champion du monde.

Sacré mental. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 56 minutes Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2