Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos FC

Pelé oriente Neymar

Conseiller d'éducation du football brésilien, Pelé a profité d'une soirée de gala à Londres pour tenter de convaincre Neymar de rester à Santos. Ancien de la maison, Pelé a suggéré que la jeune pépite, courtisée par les mammouths européens type Chelsea ou Real Madrid, reste au bercail, au moins jusqu'au Mondial 2014.

En marge de la présentation d'un ouvrage retraçant la légende des New York Cosmos, Pelé ancien joueur et président honoraire du club américain a pris le temps de déclarer que Neymar "peut devenir un grand joueur, de la trempe de Messi ou de Ronaldo, il n'y a pas de doutes." À condition qu'il n'aille pas s'enterrer à Manchester City.

Il juge qu'en Premier League "le marquage est beaucoup plus serré. Le jeu est beaucoup plus physique. C'est dur à son âge." Pelé qui a gagné trois coupes du monde sans bouger de Santos espère sans trop d'illusions que Neymar fasse donc parler son potentiel à domicile.

Pour ne pas faire de vagues, il a aussi tenté de désamorcer les rumeurs de frictions qui l'opposeraient à Ricardo Teixeira, patron controversé du foot brésilien qui ne l'avait même pas invité pour le tirage des qualifications à Rio. Sans rancune.


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 11 il y a 2 heures Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur