Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Pelé : « C'est devenu difficile de défendre Neymar »

Modififié
La parole au Roi.

Interrogé par le quotidien A Folha de São Paulo, Pelé a évoqué l'échec de la Seleção au dernier Mondial et notamment le cas de Neymar. « C'est devenu difficile de défendre Neymar pour toutes ces choses qu'il fait à côté du football, explique la légende. Et je lui en ai parlé, je lui ai dit quel football il pouvait offrir. Il n'a pas eu de chance, car l'équipe n'a pas remporté la Coupe du monde. Je me suis rendu deux fois en Europe avec lui, nous avons parlé et je lui ai expliqué : "Dieu t'a offert un don pour le foot et ce que tu as fait, ça complique tout." »


Comme d'habitude, Pelé a également eu un mot pour Kylian Mbappé, son nouveau chouchou. « Tout le monde me compare avec Mbappé. On est pareil, non ?, balance-t-il en montrant un montage photo de lui avec l'attaquant parisien. Mais il a déjà 19 ans. Il a remporté le Mondial. On m'a envoyé ces montages pour me chambrer, mais il me rendait hommage. J'ai arrêté de jouer il y a 40 ans. Nous sommes presque pareils au même âge. »

Quelle bromance. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le bonbon de Bruno Alves sur coup-franc
il y a 8 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12