Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. D
  3. // Espagne-Croatie

Pedro lance un ultimatum à Del Bosque

Modififié
Caprice de star.

Avec seulement 8 minutes jouées en deux matchs avec l’Espagne lors de cet Euro, Pedro ne rentre pas forcément dans les plans de Vicente del Bosque. Une situation que l’ailier de Chelsea n’apprécie pas comme il l’a fait savoir au micro de Movistar + : « Si je viens en sélection pour ne pas jouer, ce n’est plus la peine de venir. Ce rôle est pour moi très difficile. Je ne vois pas l’intérêt d’être dans le groupe avec mes coéquipiers, même si je suis très à l’aise avec eux. »


Après le déluge qui s’est abattu sur lui suite à cette déclaration, Pedro a fait un petit rétro-pédalage des familles sur Onda Cero : « Je ne voulais offenser personne. J’assumerai les conséquences de mes paroles. »

Pas sûr que cela soit la meilleure attitude pour espérer être titulaire. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 7 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 18

Le Kiosque SO PRESS