Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Peace and Domenech

Modififié
La semaine des mains tendues.

Zidane et Materazzi n'ont pas joué les manchots trop longtemps. Les deux finalistes de la coupe du monde 2006, fâchés sur un coup de tête, se sont réconciliés lors d'un match Milan-Real Madrid en Ligue des Champions. Le traité de paix remonte un peu mais Materrazi l'a annoncé ce lundi à la presse italienne.

Parreira, l'ancien sélectionneur brésilien est prêt à faire la même chose, en pardonnant à son tour à Raymond Domenech. Ce dernier avait refusé de lui serrer la main après Afrique du Sud-France au Mondial 2010. Image qui avait fait grand bruit. En cause, les mauvais mots tenus par le Brésilien sur l'équipe de France.

L'Equipe s'est immiscé dans le couple. Offre de Parreira : « Ça ne m'a pas plu, j'ai trouvé son geste vraiment nul. Je ne suis pas rancunier. D'ailleurs, je pourrais peut-être l'inviter l'an prochain. Ah oui, c'est une bonne idée ! Vous pouvez l'écrire ! Je vais essayer d'inviter Domenech en 2011 » .


Rendez-vous est pris !

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
À lire ensuite
Nasri meilleur français