Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pazzini signe à l'Inter

C'est le gros coup de ce mercato en Italie. Personne n'y croyait vraiment, et pourtant : Giampaolo Pazzini vient de s'engager avec l'Inter Milan. L'annonce officielle est attendue pour aujourd'hui.



L'accord a été trouvé hier soir, au siège de l'Inter, à Milan. Le joueur rejoint le club champion du monde pour quatre ans et demi, jusqu'en juin 2015.

Selon les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport, l'Inter s'est engagée à verser à la Sampdoria quelques 13 millions d'euros, en plus d'insérer dans la transaction Jonathan Biabiany, qui n'a visiblement pas la confiance du nouveau coach Leonardo. Pazzini pourrait débuter dès dimanche, pour la réception de Palerme à San Siro.



Un peu plus tôt dans l'après-midi, Marco Materazzi avait ironisé, en déclarant que « Pazzini est à l'Inter depuis l'an dernier » .


Référence au doublé inscrit par l'attaquant face à l'AS Roma, qui avait permis aux Nerazzurri de remporter le Scudetto. Il ne croyait pas si bien dire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1) Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Della Valle pardonne Mutu