Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Pavlyuchenko, la résurrection

Modififié
C'est le conte de fées de la saison en Angleterre.

Roman Pavlyuchenko, arrivé en 2008 à Tottenham pour la coquette somme de 14 millions de livres, avait tous les atours d'un bide. N'entrant pas dans les plans d'Harry Redknapp, l'attaquant russe trainait son spleen dans les travées de White Hart Lane, envisageant même un retour au pays lors du dernier mercato.


Ses performances en Cup ont depuis changé la donne : auteur de neuf buts dans la compétition, Pavlyuchenko a grandement participé au bon parcours des Spurs.

Alors, au moment d'affronter Portsmouth en demi-finale dimanche, il savoure : « Peu d'équipes arrivent à ce stade de la compétition donc nous devons être reconnaissants d'être là, mais mon état d'esprit est que nous devons tout faire pour gagner la coupe, à n'importe quel prix. Wembley est le plus beau stade dans lequel j'ai joué et c'est le rêve de tout footballeur de participer à une rencontre comme celle-là. [...] Je veux que les gens se rappellent que Roman Pavlyuchenko peut jouer et est un bon footballeur » , a-t-il déclaré au Daily Mail.

Sachant que David James gardera les cages adverses, la belle histoire a de grandes chances de se poursuivre...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 164
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25