Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Manchester United

Paul Scholes s’attaque à la famille Glazer

Modififié
Paul Scholes reprend les tacles.

L'ancien Red Devil en a gros sur la patate et s'est lâché au micro de BT Sports jeudi soir. Il s'est exprimé à propos des contestations des supporters de Manchester United contre leurs propriétaires, la famille Glazer. « Je pense qu'il n'y aura jamais de lien entre les supporters et ces propriétaires, lance l'homme aux onze sacres en Premier League. Je ne pense pas que c'est juste ce club, je pense que c'est le cas avec tous les clubs qui ont commencé à amener des milliardaires pour qu'ils aient un jouet avec lequel faire de l'argent. La chose la plus importante pour un fan maintenant, c'est ce qui se passe sur la pelouse, et si vous regardez les quatre ou cinq dernières années à Manchester United - avec les ressources, l'argent que le club a eu -, l'équipe n'a pas gagné un trophée pendant quatre ans, c'est ridicule. »

Paul Scholes s'est aussi attaqué au sujet d'Arsenal. Selon lui, les Gunners ne devraient pas se ravir d'un éventuel changement de propriétaire et d'une arrivée de Daniel Ek. « Il suscite l'intérêt en mentionnant Bergkamp, Henry, Vieira, mais c'est la même chose, assure-t-il. Rien ne va changer, c'est un homme d'argent, un businessman, il veut faire de l'argent et c'est ce qu'ils vont faire. »



Les anciens en Angleterre, gardiens du temple du ballon rond. LF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article