Invité de l’émission beIN Center, Paul Lasne, le milieu brestois, est revenu sur la défaite de son équipe face au PSG (3-0) et plus particulièrement sur l’attitude de Marco Verratti. Souvent dans sa zone samedi soir, le milieu de terrain breton a pu constater la puissance du Petit Hibou : « Il est infernal. Il ne fait que pleurer, lance l’ancien Montpelliérain. Il protège la balle, ne la perd pas. En plus, il est plutôt petit de taille (1,65m), il est proche du ballon. Il est très bon sur ses appuis. Ce n’est pas simple. Verratti, comme Mbappé ou Di María sont des joueurs qui ont des trucs en plus qui permettent au PSG d’être là où il est. »
#beINCENTER Paul Lasne est notre invité "Verratti est infernal, il ne fait que pleurer, il protège la balle et ne la perd pas !" pic.twitter.com/ojmWBkyD71
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 10, 2021
Admiratif de l’Italien, Paul Lasne trouvait le milieu parisien plus costaud lorsqu'il était associé à Thiago Motta et Blaise Matuidi, lors de l’époque Zlatan. « Le PSG était une équipe plus performante dans son collectif. »
La classe à l’italienne.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.