Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Paul Gascoigne manager

Modififié
La plus grande descente d'Angleterre revient aux affaires.

Paul Gascoigne, 43 ans, vient d'être nommé manager de Garforth Town. Un “grand défi” de huitième division anglaise.



« Je ne savais pas si j'allais un jour revenir dans le foot. Je veux faire avancer le club et que les joueurs progressent ! Je donnerai tout pour le club » , a déclaré “Gazza”.



Une seconde chance est ainsi donnée à Gascoigne. En 2005, il avait été limogé du même poste à Kettering Town, la première équipe britannique à jouer avec le nom de son sponsor sur le maillot.

A l'époque, les dirigeants de ce modeste club de Conference National (cinquième division) s'étaient préoccupés après seulement neuf matches des problèmes de boisson de la star anglaise.




Georges Best dans le trou, Stanley Bowles seul au monde... Reste Paul Gascoigne, qui prouve que la bibine conserve et que le football donne des ailes, aussi cramées soit-elles !

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

À lire ensuite
Zlatan muet face à l'Ajax