Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pau et Bordeaux scellent un partenariat

Modififié
Adversaires ne veut pas dire ennemis.

Opposés ce jeudi soir en Coupe de France, Pau et Bordeaux travailleront main dans la main à l'avenir. Le club bordelais l'a officialisé dans un communiqué ce jeudi matin. «  Le tirage au sort des 16es de finale de Coupe de France a établi un choc régional entre deux des clubs phares de la Ligue de football de Nouvelle-Aquitaine : le Pau FC et le FC Girondins de Bordeaux. Ce clin d’œil du destin, se concrétisant par une rencontre historique programmée ce jeudi 16 janvier à 20h55 au Stade du Hameau de Pau, est l’occasion de signifier qu’avant même cette confrontation sportive, ces deux clubs ont initié des discussions visant à établir une collaboration étroite pour le futur » , introduit ce communiqué.


Voulant tisser des liens et mettre en lumière le football amateur, les Girondins de Bordeaux ont prévu toute une série d'opérations, comme « l’organisation à Pau de matchs amicaux impliquant les équipes professionnelles (masculine ou féminine des Girondins de Bordeaux), des packages de partenariats couplant des rencontres du Pau FC avec celles des Girondins pour faire éclore un sentiment d’appartenance fort au football régional » ou encore « l’organisation de rencontres entre les partenaires des deux clubs pour faciliter les relations commerciales  » .

Copains-copains.
CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

il y a 1 heure Tom Pope prend un match de suspension après s’être moqué d’un supporter 4
Hier à 16:37 Il refuse de marquer à la suite de la blessure d'un adversaire 35
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 16:27 La solution d’un joueur d’Ipswich pour éviter d’être en retard à l’entraînement 37 Hier à 15:48 Bordel autour du transfert de Mathias Pogba 43