Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Patrick Vieira déçu par Balotelli

Modififié
Alors que les Aiglons ont repris l'entraînement depuis une semaine, toujours pas de trace de Super Mario, trop occupé à rendre visite au plus grand vendeur de tisane de Marseille.


Vieira s'attendait à retrouver Mario Balotelli lors de sa prise de fonctions à l'OGC Nice, mais l'ancien international français a vite déchanté. En partance à l'OM, l'Italien a séché purement et simplement les entraînements alors qu'il est toujours sous contrat avec les Azuréens, ce qui a le don d'irriter légèrement son nouveau coach : « Je suis surpris oui, déçu oui, parce que je pense que Mario a passé vraiment deux belles années à l’OGC Nice, lance Vieira sur RMC. C’est dommage que ça se finisse comme ça. Si le joueur a envie de partir, c’est une chose. Mais c’était important pour lui de venir, d’être présent, de respecter son contrat et de laisser les deux clubs discuter et trouver le moyen de finaliser tout ça. Certains joueurs sont dans ce cas-là mais ils sont présents à l’entraînement et attendent que les clubs se mettent d’accord pour finaliser ça. L’OGC Nice doit sortir grandi de cette affaire en obtenant ce qu’il mérite. »


Cette attitude peut avoir une influence sur le « gentlemen agreement » entre Balotelli et Nice, qui autorise un bon de sortie à moindre frais pour l'avant-centre de la Squadra Azzurra.


Rira bien qui Vieira le dernier. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 2 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 15 il y a 2 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 23 Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 7 Hier à 12:40 Les joueurs poussent une ambulance en panne sur le terrain au Brésil 12 Hier à 12:10 Concours FIFA 19 : Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clásico