Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Pato pour arriver à Tevez et Balo ?

Modififié
Massimiliano Allegri a beau tenter de faire retomber le soufflé, la rumeur demeure.

Alexandre Pato n’est plus certain d’être un joueur du Milan AC dans les prochaines semaines. Et même si son coach dit l’inverse, le Brésilien écoutera toute proposition qui lui sera faite.

Selon la presse anglaise, le Milan AC a même déjà un plan d’attaque bien ciblé. Selon le Sun, le club de Via Turati aurait déjà un accord avec Carlos Tevez, mais voudrait également rapatrier Mario Balotelli en Italie. Pour ce projet ambitieux, Milan aurait besoin de quelques 54 millions d’euros. Or, à quelques millions près, c’est ce que les rossoneri pourraient empocher avec la vente de Pato.

Le PSG d’Ancelotti est évidemment intéressé, mais, à Chelsea, Roman Abramovich n’a jamais caché son admiration pour le "Papero".


Demain, le Milan AC et le PSG s’affronteront lors d’un match amical sous le soleil de Dubaï. L’occasion, peut-être, de parler affaires, de vive voix. Allez savoir si Tevez, objectif des deux clubs, n’a pas été convié à se joindre à la fête.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS