Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pato plumé par son ex

Modififié
On peut avoir 21 ans, être divorcé et déjà devoir payer une pension alimentaire. C'est la drôle d'histoire de Pato, attaquant du Milan AC, qui se retrouve confronté aux foudres de son ex-femme.



Mariés en juillet 2009, l'actrice Sthefany Brito, 23 ans, et Pato se sont séparés dès le mois d'avril 2010. Ça n'aura pas duré longtemps. Après quelques semaines, l'ex-femme brise le silence et attaque le Brésilien.


Elle lui réclame entre autre une “pension” de 57.000 euros par mois. Rien que ça. « S'il avait décidé de mettre de côté sa carrière pour rester au Brésil à mes côtés après le mariage, peut-être que c'est moi qui aurait dû lui payer une pension jusqu'à ce qu'il trouve une autre occupation » a-t-elle déclaré, sûre d'elle, au journal local O Dia.



Au moins, si Pato avait tout arrêté pour les beaux yeux (ou autre) d'une femme, il aurait probablement trouvé en Berlusconi un soutien sans faille.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 53 il y a 6 heures Les trophées 2018 de SO FOOT !
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 99