Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Pato out un mois

C'est l'alarme du côté du Milan AC.

Sorti au bout de quelques minutes lors du match contre l'Udinese, Alexandre Pato souffre d'une blessure musculaire à la cuisse droite. Les résultats des examens effectués ce matin sont formels : le Brésilien devra rester hors des terrains pendant au moins un mois.

Du coup, la situation est très difficile pour Massimiliano Allegri. Déjà privé d'Ibrahimovic et de Robinho, tous deux blessés, le coach va voir miser à nouveau sur le jeune Stefan El-Shaarawy, qui sera associé à Cassano. A moins qu'il ne se décide à titulariser Pippo Inzaghi, qui trépigne comme un gosse sur le banc de touche.

De toutes façons, il n'a pas vraiment d'autres choix. Milan doit recevoir dimanche Cesena, lanterne rouge du championnat, avec zéro point au compteur. Victoire obligatoire pour les rossoneri, qui n'ont pas encore obtenu le moindre succès cette saison en Serie A.


Qu'on se le dise, ce genre de situation un peu délicate, c'est très clairement pour Superpippo.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur