Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Pato appelle les tifosi

Du côté du Milan AC, les échéances se rapprochent. Il ne manque que six matches avant la fin du championnat, et les rossoneri comptent toujours trois points d'avance sur un Napoli qui ne lâche rien.



Cette marge peut permettre aux Milanais un faux-pas d'ici à la fin du tournoi, puisque, même en cas d'égalité avec les Napolitains, ils seraient sacrés Champions grâce aux confrontations directes qui leur sont favorables.



Néanmoins, les joueurs n'essaient pas de faire des calculs. A quelques jours du match face à une Sampdoria au bord du gouffre, Pato, l'homme en forme du Milan AC, préfère s'en remettre à ses tifosi. « C'est un match difficile et je voudrais que cela soit un match comme le derby, avec 80.000 personnes qui hurlent et qui nous soutiennent car pour nous, c'est très important de sentir le soutien des tifosi. Je suis certain qu'avec eux, nous gagnerons le championnat » a-t-il expliqué aux micros de Milan Chanel.



En même temps, niveau public, Milan doit se résigner : les 80.000 de San Siro ne feront jamais autant de bruit que les 60.000 du stadio San Paolo.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi

il y a 2 heures Bolt choisirait Mbappé, Bale et CR7 pour courir le 4x100m 22
il y a 3 heures José Mourinho apprend l'allemand 20
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Bale chambre Sergio Ramos