Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Manchester United (1-1)

Pas de vainqueur entre Tottenham et United

Modififié

Tottenham 1-1 Manchester United

Buts : Bergwijn (27e) pour les Spurs // B. Fernandes (81e, sp) pour les Red Devils

À l'occasion de leurs retrouvailles avec la Premier League, et logiquement en manque de rythme, Tottenham et Manchester United ne sont pas parvenus à se départager (1-1) ce vendredi soir.

Malgré la domination certaine des Red Devils en première période, Tottenham a su trouver la faille mancunienne à la 27e minute. À la suite d'une relance de Lloris, Bergwijn profite du bon pressing d'Aurier pour récupérer le ballon à 40 mètres du but. Le Néerlandais réalise une superbe percée dans la défense adverse et trompe De Gea d’une frappe sèche à l’entrée de la surface (1-0). Pourtant, Manchester United avait solidement commencé la partie. Les hommes d’Ole Gunnar Solskjær avaient maîtrisé, en s'appuyant sur le talent de Rashford. De retour de blessure, le joueur de 22 ans est à l’origine de la première grosse étincelle de la rencontre à la 22e minute : après une déviation de Sánchez, l’attaquant tente une volée qui pousse le portier des Spurs à sortir le ballon du pied.


Au retour des vestiaires, United reprend à nouveau l'ascendant sur son adversaire. Et à la 66e minute, Lloris doit une nouvelle fois sauver les siens. Sur un centre à ras de terre de Shaw, Martial enchaîne un contrôle du droit et une frappe du gauche qui oblige le gardien français à détourner le ballon en corner. C'est finalement grâce à un éclair de génie de Paul Pogba que les Red Devils vont recoller à dix minutes du terme : son dribble déroutant pousse Dier à la faute dans la surface, et Bruno Fernandes ne se fait pas prier pour enfourner la sentence (1-1).

Avec ce match nul, les Spurs enchaînent un sixième match sans victoire en championnat et devront impérativement s’imposer lors de leurs prochains rendez-vous s'ils veulent conserver l'espoir de se qualifier pour la C1. Les Red Devils, eux, restent cinquièmes.



Tottenham (4-2-3-1) : Lloris - Aurier, Sánchez, Dier, Davies - Sissoko, Winks - Son, Lamela (70e, G. Fernandes), Bergwijn (70e, Lo Celso) - Kane. Entraîneur : José Mourinho.

Manchester United (4-2-3-1) : De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf (78e, Matić), Maguire, Shaw - McTominay (89e, Bailly), Fred (63e, Pogba) - Bruno Fernandes, D. James (63e, Greenwood), Rashford - Martial (78e, Ighalo). Entraîneur : Ole Gunnar Solskjær.


  • Résultats et classement de la Premier League 2019-2020 CS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    il y a 6 heures Georges Best, Rapinoe, OM... Offrez-vous un tirage photo exclusif !
    il y a 8 heures Cadix fête son retour en Liga en officialisant l'arrivée de Negredo 20 il y a 10 heures Le frère d'Aurier tué par balle à Toulouse 169