Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pas de retour avant 2019 pour Coman ?

Modififié
Kingsley Coman va devoir oublier cette année 2018.

L'attaquant du Bayern Munich vit une période bien difficile. Déjà, une blessure l'avait tenu éloigné des terrains pendant quasiment trois mois en fin de saison dernière, ce qui l'avait obligé à dire adieu au rêve de participer à la Coupe du monde avec les Bleus. Pas facile, surtout qu'il a pu voir ses copains soulever le trophée en Russie.

Coman avait l'opportunité de se consoler avec le retour à la compétition du Bayern Munich cet été. Mais trois petits matchs et patatras. Le joueur formé au PSG s'est une nouvelle fois blessé à la cheville gauche, la même touchée au début de l'année. Coman a donc été opéré, pour changer, et voulait croire en un retour pour le mois de décembre. Avant la rencontre face à Benfica en Ligue des champions ce mercredi soir, le média allemand SportBild dévoile que le pessimisme est de mise pour le Français, qui pourrait ne pas rejouer avant 2019.



Les dinosaures Ribéry et Robben (69 ans à eux deux) ont visiblement de beaux jours devant eux à Munich. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 14