- Liga
- Real Madrid
Pas de répit pour le Real
Pour les internationaux du Real qui comptaient se la couler douce une semaine avant de rejoindre leurs sélections respectives en vue de l’Euro, c’est rapé. Après la réception de Majorque lors de la dernière journée de championnat le dimanche 13 mai, les Merengues s’envoleront au Koweit pour un amical prévu contre la sélection trois jours plus tard.
Une décision qui ne risque pas forcément de faire le bonheur. D’abord car les Madrilènes présents à l’Euro vont se coltiner un match de plus par 38°C contre une nation de seconde zone. Mais aussi et surtout car ils vont s’asseoir sur quelques jours de repos avant de rallier les camps de base nationaux pour l’Euro. Des rassemblements prévus le 16 pour les Allemands ou le 17 pour les Portugais et les Français. Les Espagnols devront eux rejoindre Vicente Del Bosque le 20.
Y’a pas à dire, les cheikhs du Koweit ont vraiment une sacrée emprise sur le football mondial depuis 1982. A moins que le prix des places, entre 120 et 500 € l’un des 25 000 sièges, n’ait achevé de convaincre Florentino Pérez de prendre le jackpot.
AC