Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

« Pas de relation tarifée » pour Ribéry

Le feuilleton Ribéry-Zahia ne ferait-il que commencer ?


Entendu par la brigade de prépression du proxénétisme, Franck Ribéry ne nierait pas avoir eu des relations sexuelles avec Zahia, mais conteste simplement le fait d'avoir eu connaissance de son trop jeune âge.


Le joueur du Bayern va plus loin dans sa défense en prenant le rôle de la victime : « Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elles veulent aussi prendre du bon temps » .


Ti'Franck dément aussi avoir eu des relations sexuelles tarifées avec ces filles : « Non, il ne s'agissait pas d'une relation tarifée. Je leur ai simplement laissé 100 euros pour qu'elles puissent rejoindre l'aéroport et se payer à manger. J'ai aussi payé les billets d'avion. En tout, ça m'a coûté environ 2000 euros » rapporte le site internet www.sport.fr.


Du pourboire, en somme...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:28 Johan Micoud quitte la présidence de l'AS Cannes 10
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:24 Un gosse de 13 ans marque un joli penalty acrobatique (mais non valable) 13