Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pas de naming pour Old Trafford

Modififié
Un deal de 175 millions d'euros, c'est le pied. Pourtant, à Manchester United, ça inquiète.

Les Red Devils viennent de prolonger le contrat qui les lie à leur actuel sponsor AON. Un sursis de huit ans qui permet à l'assureur britannique de poser son nom sur Carrington, le terrain d'entraînement de Manchester United. À partir du 1er juillet prochain, la bande à Ferguson s'entraînera donc à l'AON Training Complex, contre un chèque de 22 millions d'euros par an.

Une nouvelle qui ne rassure guère les supporters mancuniens, qui craignent que les Glazer, actionnaires majoritaires de Manchester United, ne « vendent » Old Trafford contre une opération de naming commercial, aussi lucrative soit-elle.

Que nenni, répondent ce lundi les officiels de Man U. « Old Trafford ne sera pas vendu » , a ainsi annoncé Ed Woodward, vice-président du club.


On ne touche pas au Théâtre des rêves ! JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE