Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Vitré-Nantes (0-2)

Pas de miracle pour Vitré contre Nantes

Modififié

AS Vitré 0-2 FC Nantes

Buts : Boschilia (25e), Mance (43e) pour les Canaris

La fin d'une belle histoire.

Sous la pluie battante du stade Francis-Le Basser, l'aventure de l'AS Vitré s'est achevée en quarts de finale. Face à des Nantais réalistes, les Bretilliens s'inclinent 0-2. Les Canaris affronteront donc le PSG en demi-finale le 3 avril prochain.


Nantes démarre la rencontre tambour battant, et Kévin Aubeneau se fait tirer dessus sans sommation. L'ouverture du score logique est signée Boschilia, qui trompe le portier vitréen d'une frappe flottante à l'entrée de la surface. Le Brésilien aurait pu doubler la marque après un service d'Eysseric dans son dos, mais le but est annulé pour une position de hors-jeu. Pas grave, Mance fait le break juste avant la mi-temps en poussant au fond des filets un nouveau centre de l'inévitable Eysseric. Vitré tente de réagir au retour des vestiaires, à l'image des arrêts décisifs de Dupé sur des occasions signées Gros et Le Borgne. Mais ça ne suffit pas et les Nantais font parler la hiérarchie pour se payer une demi-finale tranquillou. Quant aux pensionnaires de N2, ils payent cash le prix de leur réveil tardif.

Pas de quoi rougir pour autant, la fête était belle.



AS Vitré (4-4-2) : Aubeneau - Guilbault, Barru, Le Borgne, Rocu - Rouger, Duval (Menoret, 69e), Sorín, Lebacle (Laurent, 83e) - Billy, Gros (Hénaff, 88e). Entraîneur : Michel Sorín.

FC Nantes (4-4-2) : Dupé - da Silva, Girotto, Pallois, Lucas Lima - Boschilia, Rongier (Khrin, 86e), Touré, Limbombe - Mance (Coulibaly, 71e), Eysseric (Evangelista, 76e). Entraîneur : Vahid Halilhodžić.


  • Résultats et classement de la Coupe de France JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 5 heures La Martinique participera à la Gold Cup 2019 4 il y a 7 heures Un Français crée des protège-tibias connectés 19 il y a 7 heures C'est terminé entre Van der Wiel et Toronto 12