Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pas de costard pour Birmingham

Après avoir attendu 55 ans pour se pointer à Wembley, les fans de Birmingham City espéraient sûrement un poil plus de minutie de la part de leur club dans la préparation de la finale de Carling Cup dimanche contre Arsenal.


En raison d'un problème de communication entre le club et le costumier Harvey Nichols, Alex McLeish et ses joueurs voyageront à Londres sans l'élément indispensable et traditionnel de toute finale de football anglaise: le costard spécialement conçu et dessiné pour l'occasion.


Pourtant les Blues avaient tout commandé en temps et en heure puisqu'ils avaient déjà la note: 10 500 euros. Mais un imbroglio sur la couleur du tissu a tout fait capoter, Harvey Nichols ne percutant pas que Birmingham voudrait les costards dans les couleurs du club, soit un mélange de bleu marine, de bleu ciel et de blanc. Et City ne percutant pas qu'il fallait peut-être préciser les couleurs au tailleur.


Lorsque toute cette joyeuse bande s'est rendue compte que le temps de commander les coloris, les costards ne seraient jamais livrés à l'heure, ils se sont résolus à porter le costume officiel du club.


Cheap.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:07 Euro Millions : 176 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi Hier à 10:42 NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
Hier à 15:08 Fulvio Collovati : « Les femmes ne peuvent pas parler de tactique » 101 Hier à 14:57 Casoni quitte déjà le Qatar 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 12:41 Guangzhou Evergrande va noter ses joueurs 65