Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rennes-Montpellier (0-0)

Pas de but entre Rennes et Montpellier

Modififié

Rennes 0-0 Montpellier



18 frappes pour trois tirs cadrés et autant de montants touchés... mais zéro but.

Telles étaient les statistiques à l'heure de jeu de ce Rennes-Monptellier dominical comptant pour la 21e journée de Ligue 1. Et si Sarr, Léa-Siliki, Bourigeaud, Skhiri ou Delort se sont montrés dangereux en première période, c'est après la pause que les occasions ont été les plus nettes.


Koubek a d'abord dévié la tentative de Mollet sur son poteau, juste avant que Ben Arfa ne touche celui de Bertaud sur coup franc. Quelques secondes plus tard, le Français a encore fait très peur au gardien montpelliérain, bien content de voir le ballon rebondir une deuxième fois sur la base de sa cage. À partir de ce moment-là, les visiteurs ont serré les dents pour ne pas craquer malgré une énorme situation pour Grenier et des vagues bretonnes souvent menée par HBA.

Rien à faire, cette rencontre était destinée à se clôturer sur un score vierge. Et le Stade rennais, huitième, reste donc à deux points de son adversaire du jour, sixième.


Rennes (4-4-1-1) : Koubek - Traoré, Mexer, Da Silva, Léa-Siliki - Sarr, Grenier, André, Bourigeaud - Ben Arfa - Niang. Entraîneur : Stephan.

Montpellier (3-4-1-2) : Bertaud - Mendes, Hilton, Congré - Aguilar, Skhiri, Le Tallec, Lasne - Mollet - Laborde, Delort. Entraîneur : Der Zakarian.


  • Résultats et classement de Ligue 1 FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 20:42 NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
    Hier à 18:39 Zlatan : « Cette saison, je vais battre tous les records de MLS » 45 Hier à 17:15 Une étude déconseille aux jeunes Belges de rallier la Premier League 37
    À lire ensuite
    City imite Liverpool