Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tour 3 retour

Pas d'exploit à Feyenoord, Beşiktaş miraculé

Modififié
Ok, l'immense partie du Zénith Saint-Pétersbourg et la présence de Bordeaux ont accaparé toute la lumière de cette soirée de troisième tour qualificatif retour pour les barrages d'Europa League. Mais...

Dudelange est devenu la première équipe luxembourgeoise à atteindre ces barrages. Même si le Legia Varsovie est revenue de 2-0 à 2-2 (2-1 à l'aller).

L'Atalanta a tranquillement fini le boulot en battant l'Hapoël Haïfa (4-1, 2-0 ; un but de Zapata). Comme le FC Bâle devant le Vitesse Arnhem (1-0, 1-0).

Álvaro Negredo a sauvé Beşiktaş en réduisant le score en toute fin de match juste avant de se faire expulser. Sans ce goal, les Turcs n'auraient pas vu les barrages et auraient laissé la place au LASK Linz (1-0, 1-2).

L'Olympiakos (4-0, 3-1 contre Lucerne), Séville (1-0, 5-0 contre le Zalgiris Vilnius ; doublés de Nolito et Sarabia), les Glasgow Rangers (3-1, 0-0 contre Maribor), Copenhague (2-1, 2-1 contre le CSKA Sofia), Leipzig (3-1, 1-1 contre le FCU Craiova) et l'APOEL Nicosie (2-2, 3-1 contre l'Hapoël Beer Sheva) ont tous tenu leur rang de favoris.


Feyenoord n'a pas réussi son miracle. Explosés 5-1 lors de la première manche, les Hollandais n'ont obtenu qu'un nul contre... Trenčín (1-1). Malgré 28 tirs à six.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS