Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Parme-Naples (2-1)

Parme punit Naples

Modififié

Parme 2-1 Naples

Buts : Caprari (45e+2 sp), Kulusevski(87e sp) pour Parme // Insigne (53e sp) pour le Napoli

Une histoire de penaltys.

Peu inspiré à Parme, Naples s'est incliné et cède sa cinquième place au Milan, tandis que les Parmesans sont mathématiquement maintenus. Positionnés bas, les locaux se contentent de laisser jouer le Napoli, pas assez souvent tranchant pour trouver l'ouverture. Un centre de Lorenzo Insigne trouve bien Politano, mais Sepe repousse, pour la plus grosse occasion napolitaine du premier acte (5e). En face, Parme attend et n'hésite pas à jouer les quelques coups qui se présentent, à l'image de ce ballon caviardé par Allan, qui envoie Karamoh percuter avant que la frappe de Siligardi ne soit sauvée sur la ligne par Di Lorenzo à la demi-heure de jeu. Naples est finalement pris sur un penalty obtenu par Grassi juste avant la pause et transformé par Caprari (1-0, 45e+2).


Après quinze minutes de pause, Naples a toujours la balle, mais ne trouve pas d'espaces. Il faut finalement l'intervention de la VAR pour une main de... Grassi à l'orée de sa surface pour permettre à Insigne d'égaliser depuis les onze mètres (1-1, 53e). Alors que l'on imagine les hommes de Gattuso en mesure de pousser pour forcer la décision, ils décident pourtant de s'offrir une sieste, pour se mettre à accélérer dans les dix dernières minutes. Mais c'est finalement l'entrant Dejan Kulusevski, prêté par la Juve, qui obtient et transforme le penalty de la victoire pour les protégés de Roberto D'Aversa (2-1, 87e).

Pas la meilleure préparation pour la Ligue des champions.



Parme (4-3-3) : Sepe - Darmian, Dermaku, Alves, Pezzella - Grassi (Barilla, 62e), Brugman, Kurtić (Iacoponi, 75e) - Siligardi (Kulusevski, 58e), Karamoh (Inglese, 62e), Caprari (Gervinho, 75e). Entraîneur : Roberto D'Aversa.

Naples (4-3-3) : Meret - Di Lorenzo, Koulibaly, Maksimović, Mario Rui - F. Ruiz (Zieliński, 77e), Demme (Lobotka, 85e), Allan (Elmas, 65e) - Politano (Callejón, 65e), Insigne, Lozano (Younes, 85e). Entraîneur : Gennaro Gattuso.


  • Résultats et classement de la Serie A TB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 19:10 Les joueurs du FC Gueugnon racontent leur Alex Dupont 2
    Partenaires
    Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 10:15 Orlando qualifié pour la demi-finale du tournoi de la MLS 8 Hier à 09:30 Retrait de douze points pour Sheffield Wednesday 9 Hier à 08:00 La collection de tirages photo So Foot d'août est dispo !