En Angleterre, nombreux sont ceux à vouloir le rapatrier. Sur les ondes de TalkSport, Ray Parlour milite par exemple pour le retour de l'attaquant français dans le giron des Gunners et a son argument : « Arsène Wenger prenait l'habitude, tous les lundis, de tenir une réunion avec les joueurs à propos du match du week-end et Thierry avait toujours quelque chose à dire. Il soulevait de très bons points, et pas seulement à propos des attaquants, mais aussi sur la manière de défendre et comment le faire en équipe. »
L'ancien plus beau rouquin de l'époque Arsenal maillot JVC, comme un porte-flingue de candidat en campagne, prépare en tout cas le terrain pour un retour du Français : « Je pense vraiment qu'il va s'impliquer avec Arsenal. Je crois vraiment, qu'un jour, s'il veut être le manager, il sera manager d'Arsenal. Il a toujours eu ce charisme du manager. Et regardez sa notoriété dans le monde entier. Les gens voudront jouer pour lui et il attirera de grands joueurs. »
Ce qui s'appelle une déclaration d'amour.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.