Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16ème journée

Paris se tape Miss France

Le PSG enchaine bien. Les Parisiens ont aplati Brest 3-1 au Parc et sont dauphins de Lille. L'OM perd dans les arrêts de jeu à Nice.

Modififié
PSG - Brest : 3-1

Léger frisson au Parc des Princes lorsque Roux égalise pour Brest à la 54e. Nenê avait bien sûr ouvert la marque à la 4e minute. Derrière, les ouailles de Kombouaré réagissent vite par Bodmer puis Giuly. Alors, elle en pense quoi la Miss Bretagne ?

Nice - Marseille : 1-0

Sur un terrain un peu galère, les Marseillais s'étaient sans doute résignés à jouer le 0-0, histoire de ne pas avoir fait le déplacement pour rien. Loupé. Les hommes de Didier Deschamps oublient le marquage sur Emerse Faé, qui donne l'avantage aux Aiglons à la 92e. L'OM est quatrième, derrière Lille, Paris et Rennes.

Lille - Lorient : 6-3

Un vrai score de Coupe Davis cet après-midi dans le Nord. Dans un match de tarés, Lillois et Lorientais ont offert 9 buts, rien que ça, à ceux qui avaient bravé le froid. Les buteurs ? Gameiro (7′ 45′), Sow (11′ 49′ 82′), Baca (18′ csc), Kitambala (57′), Gervinho (58') et Frau (88′).

Montpellier - Lisandro: 1-2

Bien entrés dans le match, les Lyonnais ont ensuite été sérieusement bousculés par une équipe montpelliéraine conquérante. Heureusement, Licha était là pour rappeler à tout le monde qu'il est l'homme décisif de cette équipe en redonnant l'avantage à l'OL à la dernière seconde. Lyon, que l'on dit en crise, remonte sur le podium, quand Montpellier chute à la neuvième place. Ça va vite le championnat de France.


Buts: Spahic (80e) / Lisandro (5e), (90e)


Toulouse - Caen: 1-0

Un peu oublié du classement, le TFC revient à la septième place grâce à une victoire à domicile que les supporters attendaient depuis l'été dernier. C'est le jeune Santander, longtemps décrié, qui mettra fin à une rencontre indécise. Caen reste ancré à la 19ème place.


Buts: Santander (66ème)

Rennes - Monaco: 1-0

On peut être en tête du classement sans briller. Si, si. Rennes en a parfaitement suivi le mode d'emploi. Étape 1 : rencontrer une équipe en crise et incapable de concrétiser ses occasions. Étape 2 : obtenir un pénalty en fin de match. Étape 3 : rentrer aux vestiaires. Frédéric Antonetti n'a cependant toujours pas trouvé celui qui lui permettra d'être plus serein. Ce soir, encore, son équipe n'a pas convaincu.


Buts: Montaño (64e sp)

Lens - Auxerre: 1-1


Le RCL aura été une heure la tête hors de l'eau. Le temps qu'une fois de plus, le mental craque et que l'inefficacité offensive ne l'empêche de se mettre à l'abri. Résultat, sur coup de pied arrêté, Mignot refroidit Bollaert, qui accompagne la sortie de ses joueurs par des sifflets.


Buts Yahia (31e) /Mignot (87e)


Sochaux - Valenciennes: 2-1

Si Valenciennes n'arrive décidément pas à enchaîner, Sochaux a en revanche tout compris. Grâce à cette troisième victoire de rang aisément acquise, les Sochaliens reviennent à la quatrième place.


Buts: Carlão (15e),Maïga (55e)/ Sanchez (64e)

Arles-Avignon - Nancy: 1-1


Buts Dja Djedje (8e) /Hadji (26e)

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:25 Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 27 Hier à 08:54 Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28
À lire ensuite
Domenech sur le ring