Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Parfum de magouille à Sion

Modififié
La Suisse a beau se vouloir terre de neutralité, son football accouche parfois d'histoires bien louches. Cette fois, c'est au FC Sion que ça se passe.

Selon 20minutes.ch, le président du club, Christian Constantin, vient de jeter le soupçon sur quatre de ses joueurs : Geoffrey Serey Die, Aleksandar Mitreski, Antonio Dos Santos et Aleksandar Prijovic. Il pense en effet que le match de championnat du 17 mars perdu face au Grasshopper Zurich a été truqué, s'étonnant notamment du fait que Serey Die, expulsé lors de cette rencontre, roule en Porsche Cayenne.

Constantin reproche également aux loustics une hygiène de vie déplorable, et une fréquentation quasi-rituelle des salles de jeu : « Et dans ces casinos, on ne rencontre pas que des curés » , ajoute-t-il, avec de conclure sur un cinglant : « Nos types ne sont pas clairs » .

On n'avait pas fait mieux depuis le passage de Jean-Pierre Cyprien à Neuchâtel...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6
À lire ensuite
CDF: Tirage au sort