Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Pardew évoque le transfert de Rémy

Modififié
Si les Queens Park Rangers ont une étiquette de loser, cette dernière siérait parfaitement à Alan Pardew en tant que coach. Les Magpies réalisent un triste exercice 2012/2013 en pointant à la seizième place de Premier League. Quant au mercato, la situation n’est guère meilleure. Après Demba Ba parti à Chelsea, Loïc Rémy a préféré lui aussi rallier Londres chez les Hoops.

Newcastle semblait pourtant en pole position, avant que Redknapp ne rajoute quelques liasses sur la table. Échaudé par ce transfert avorté, Pardew a accepté de revenir sur cet épisode. « C’était un peu étrange parce que nous avons beaucoup travaillé sur ce dossier et l’offre du club avait été acceptée, a-t-il révélé à Sky Sports. Nous avons fait une offre fantastique, mais il n’a pas répondu favorablement. Le club bénéficie d’un fort appui financier, mais nous n’allons pas dépenser bêtement notre argent. Je ne veux pas critiquer le joueur. Il a pris sa décision et doit être respecté pour cela. Je n’ai rien d’autre à dire à ce sujet. »

Sinon, en cas de force majeure, Julien Faubert offre toujours ses services.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 163
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25
À lire ensuite
Cissé avec Nene au Qatar ?