- France
- Sochaux
Parcage sochalien réduit à Auxerre
Les Lionceaux empêchés de miauler.
Interdits de déplacement à l’Abbé-Deschamps en mars dernier, les supporters de Sochaux auront cette fois l’occasion de se rendre à Auxerre, mais sous certaines conditions. La venue des Francs-Comtois pour ce dernier prébarrage en vue de la montée en Ligue 1 va être soumise à un arrêté d’encadrement. Concrètement, seuls les transports collectifs seront autorisés pour se rendre au stade ce vendredi et pas les déplacements individuels.
Retrouvez les dernières infos concernant le déplacement à Auxerre ce vendredi. Les déplacements individuels ne seront pas autorisés et le parcage visiteurs sera limité à 600 places. #AJAFCSMhttps://t.co/8XeOFqWoq5
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) May 18, 2022
Problème : les groupes de supporters font face à une pénurie de chauffeurs. Ce mercredi, le Supporter Club comptait déjà assez d’inscriptions pour remplir trois bus, mais n’avait pas assez de conducteurs. Même constat pour les fans de région parisienne qui ne pourront se rendre dans l’antre de l’AJA que s’ils trouvent un car. Le préfet de l’Yonne a également réduit l’affluence des Sochaliens en parcage de 1000 à 600 personnes.
Yonne never walk alone.
GJ