Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 26e journée
  3. // PSG/OM

Pape Diouf tacle le PSG

Modififié
La grande messe dominicale aura un peu plus de gueule cette semaine. L’Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain pour un Classico qui s’annonce plein de promesses.

Et comme à l’accoutumée, certains anciens protagonistes de cette prestigieuse rencontre hexagonale viennent gentiment faire monter la pression. Un exercice dans lequel excelle Pape Diouf. En Phocéen convaincu, l’ancien président de l’OM a dézingué comme il se devait la nouvelle politique du rival parisien. « Le PSG actuel ne m’est pas très sympathique, a-t-il balancé à mlactu.fr. C’est une équipe qui a été luxueusement bricolée avec beaucoup d’argent, là où d’autres clubs ont dû cravacher et effectuer un travail en profondeur. Le PSG actuel est une sorte de fabrication de luxe avec un carnet de chèques illimité. »

Pas du genre à manier la langue de bois, Diouf a aussi livré sans ambages son avis sur l’arrivée de David Beckham. Une arrivée qui, selon lui, sert davantage l’image du club de la capitale que l’intérêt sportif : « On nous prend un peu pour des andouilles. Quand on nous dit que Beckham a été recruté uniquement sur le volet sportif, c’est que Leonardo ne nous prend pas au sérieux. »


Ne reste plus qu’à attendre la punchline de Charles Villeneuve en guise de réponse. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Rami absent contre le PSG