Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Papa Lukaku monte au créneau

Modififié
Chez les Lukaku, le foot est une histoire de famille. Romelu, 18 ans, tente de percer à Chelsea tandis que son frère, Jordan, 17 ans, évolue à Anderlecht, en Belgique, principalement en réserve. Sauf qu’être le petit frère d’un grand espoir, ce n’est jamais simple. Et c’est pour cela que le papa des deux frangins, Roger, est monté au créneau ce matin dans le quotidien belge néerlandophone Het Laatste Nieuws. Il n’a pas apprécié la pression mise sur son plus jeune fils par son entraîneur, Herman Van Holsbeeck, lundi dernier : « Jordan doit percer la saison prochaine ou partir. »

La réponse de Roger ne se fait pas attendre : « Je ne suis pas du tout d’accord avec les propos de HVH. Un manager qui met une telle pression sur un gamin de 17 ans, ce n’est pas acceptable. Le fait que Jordan soit le frère de Romelu n’est pas une excuse. Il dit depuis des années que Jordan est un grand talent. S’il le pense vraiment, mon fils doit recevoir sa chance pour concurrencer les joueurs de l’équipe A. Nous avons toujours eu confiance en Anderlecht. Si Jordan doit partir, que le club soit honnête avec lui. Dans ce cas la, il n’y a pas de problème. Nous pourrons négocier avec d’autres clubs. Trois ou quatre formations du top européen veulent Jordan. »


Compris? SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié