Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Papa Lucho est serein

Modififié
Les apparitions de Lucho dans la presse sont assez rares pour être soulignées.

Dans une longue interview accordée au site officiel de l'OM, le numéro huit argentin est revenu sur le clasico, les objectifs marseillais et sa paternité : « Que dire... Je suis super heureux, super content, autant qu'on peut l'être pour la naissance d'un enfant. Quoi qu'il en soit, il faut avouer que la défaite subie à Paris était assez loin de ce qu'on voulait faire et ce n'est pas le genre de chose qu'on digère facilement. On aurait sans doute pu ramener un résultat plus positif mais l'équipe va bien. On s'entraine sereinement, la confiance est là. On est plus unis que jamais, prêts à essayer de corriger le tir à chaque match. On essaie de comprendre pourquoi on n'a pas marqué tel ou tel but. Il suffit de continuer sur les mêmes bases » .

Quand on lui parle du prochain match face à Toulouse, El Comandante se veut plus réservé : « C'est une équipe qui cause souvent des problèmes à l'OM car elle sait défendre et offre des lignes compactes. Ils ont des joueurs rapides devant pour procéder par contre-attaques. C'est une équipe pas facile à jouer, ce sera un match difficile » .

Prochaine interview dans 18 mois ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 10
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:51 Papus Camara : « S'attendre à ce qu'ils montrent un autre visage » 18
À lire ensuite
Ribéry ne fout rien