Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Panini volés en Suisse

Modififié
La ville de Thoune était sortie de l'anonymat grâce à son équipe de foot, qualifiée pour l'édition 2005-2006 de la Ligue des Champions. Aux oubliettes depuis, Thoune est ressortie du panier aujourd'hui sur les ondes de RTL.

Direction le centre commercial de la ville. Deux supporters tout juste tubaires du FC Berne (13-14 ans) en ont marre de voir leur collec' Panini incomplète.

La solution la plus simple est donc de braquer le magasin du coin.


Les deux couillons, cagoulés et gantés, se glissent sous une grille et pénètrent dans le sacro-saint via un conduit d'aération. Ils atterrissent dans la remise où sont empilés les cartons remplis de vignettes.


Banco ! Ils vont pouvoir se servir pour finir leurs albums et en profiter pour échanger leurs saletés de vignettes en double.

Oui, mais, il y a toujours un mais, dans leur plan bien ficelé, ils avaient oublié de s'occuper de l'alarme (le B-A-BA les gars !).



Le duo se fait attraper par les flics et renvoyer à la maison, sans sanction, rien, nada. Juste une tarte des parents, la moindre des choses.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Prolongation imminente pour Gignac avec les Tigres 9
Hier à 18:01 Il marque après 729 jours de disette 38

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:04 La troisième Coupe d'Europe officialisée en décembre 60 Hier à 14:33 Carrasco offre 10 000 euros à un coéquipier qu'il a envoyé à l'hôpital 15
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE