Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Palerme éliminé de l'Europa League

L'aventure est terminée avant même de commencer pour Palerme.

Le désormais ancien club de Javier Pastore a visiblement du mal à digérer le départ de son talent argentin, puisque le club sicilien s'est fait sortir au premier tour de l'Europa League. Après le match nul obtenu à l'aller au Renzo Barbera (2-2), Palerme n'a pas réussi à faire mieux qu'un autre nul (1-1) au retour, face au modeste FC Thun.

Les rosaneri ont pourtant ouvert le score par le biais de l'Argentin Gonzalez, ex-Novara, en début de seconde période. Mais, poussés par leur public, les Suisses sont parvenus à égaliser à la 66ème minute, et n'ont plus rien lâché jusqu'au coup de sifflet final.

« Le président Zamparini ne va pas être content » a commenté, à la fin de la rencontre, le nouveau coach de Palerme, Stefano Pioli. De vrais talents de cartomancien.


Il n'y aura donc que deux clubs italiens engagés en Europa League : la Lazio Rome et l ‘AS Rome. Ca aussi, ça va énerver Zamparini.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS