Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Palace refusera les masques de Cantona

Modififié
En fin d'après-midi, Crystal Palace va recevoir Manchester United pour le compte de la 27e journée de Premier League (18h30). Un match particulier pour Selhurst Park.

En effet, c'est lors de ce fameux match en janvier 1995 qu'Éric Cantona avait pété un plomb en lançant un coup de pied version kung-fu contre le supporter des Eagles Matthew Simmons. Pour son écart de conduite, le joueur avait écopé de neuf mois de suspension et d'une amende de 20 000 livres sterling.

Par conséquent, des supporters des Red Devils avaient eu la bonne idée d'adresser un clin d’œil à leur ancienne idole de 1992 à 1997. Mais la direction du club londonien a déjà averti que ces derniers seraient refoulés à l'entrée du stade ou expulsés s'ils le mettaient en cours de match. La raison ? En cas de dérapage, les visages des supporters masqués ne seraient pas identifiables par les caméras de vidéosurveillance.


Les limites de l'humour anglais. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Courbis allume Niang