Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter Zaprešić/Slaven Koprivnica (2-1)

Ozobic, l'autre kamikaze du week-end

Modififié
Dans le genre boucher, Adrián a trouvé un sérieux concurrent.

Derrière sa tronche d'ado prépubère taillée pour jouer dans Les Beaux Gosses, Filip Ozobić est surtout un milieu de terrain acharné. Le Croate l'a montré vendredi soir lors de la rencontre de championnat (D1 croate) entre son équipe, le Slaven Belupo, et le NK Inter Zaprešić (victoire 3-2 de l'Inter). À l'heure de jeu, l'homme tente de reprendre un ballon dans les airs, mais il attrape violemment la tête de son vis-à-vis.

La victime s'appelle Dominik Glavina.


Le tacle à la gorge du week-end est signé Filip Ozobić du Slaven Koprivnica (Croatie)

Posted by Footballski on dimanche 16 août 2015

Sans trucage, le catch, c'est beaucoup plus croustillant. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53